Un accès privilégié au recruteurs du leader mondial en conseil en ingénierie avancée pour la promotion 2018 de l’ESILV, dont Altran France est le parrain.
130 entretiens sur une journée, un bilan plus que positif pour cet événement dédié au recrutement des élèves-ingénieurs de dernière année, pour leur stage de fin d’études.
Automobile, aéronautique, spatial, défense et naval, transports, énergie, électronique, sciences de la vie, télécoms, finance, tous ces secteurs sont couverts par l’entreprise, qui recrute chaque année 350 stagiaires, avec un taux de conversion en CDI de 80%.
1400 jeunes diplômés sont recrutés chaque année en France par Altran : défis technologiques et développement des compétences techniques et personnelles sont au programme pour ces jeunes professionnels.
Altran France accompagne la promotion 2018 depuis un an par le biais de ce parrainage, qui inclut notamment des conférences métiers sur l’innovation et les domaines industriels au sein desquels Altran intervient, des invitations à des événements pour les élèves-ingénieurs – comme le Salon du Bourget en juin dernier ou encore l’implication dans une chaire de recherche autour du Big Data.
Ce « Stage Dating » était coordonné par l’association étudiante De Vinci Partners, qui accompagne la Direction des Partenariats Entreprises du Pôle Léonard de Vinci dans ses activités : l’occasion pour ces futurs professionnels de se familiariser tôt avec le monde du recrutement !
Merci @DeVinciPartners et @GroupeLDV pour votre accueil & la super organisation des 130 #stagedating #Altran 👏 #AltranParrain #Altranrecrute pic.twitter.com/88Uw5lmqMe
— Marc Leberger (@MarcLeberger) October 12, 2017